Poppers : soutenez le SNEG. Abondez !
L'actu du CHRD, Poppers — 6 juin 2013Le Conseil d’Etat a annulé l’arrêté d’interdiction du 29 juin 2011 sur l’offre et la cession des poppers, attaqué par le SNEG, New Millenium Production et Men’s Club.
C’est une victoire certes, mais longue et coûteuse. En effet, les procédures en la matière coûtent très cher, un budget que les seules cotisations des adhérents ne nous permettent pas de réaliser, comme en témoigne le déficit financier du SNEG pour l’année 2012.
Aussi, le SNEG invite ses adhérents à participer à la campagne d’abondement pour nous permettre de financer cette victoire, heureuse mais coûteuse.
De même, il va inviter tous les acteurs de la commercialisation du poppers (fabricants, grossistes, détaillants), encore non adhérents du SNEG et pourtant bénéficiaires de ses actions, à adhérer ou à abonder pour le financement de ces procédures.
Sans ce soutien financier, quel que soit son désir ou ses opportunités, le SNEG pourrait ne plus assumer quelque nouvelle procédure… Soutenez le SNEG en adressant vos contributions sur papier libre ou à l’aide de la pièce jointe, chèque à l’ordre du SNEG, à l’adresse suivante : SNEG, 12 rue des Filles du Calvaire 75003 Paris.
ABONDEMENT SNEG AU DOSSIER POPPERS
Je soussigné : ………………………………………………………………………………
Etablissement : …………………………………………………………………………….
souhaite abonder pour soutenir le SNEG dans le financement de sa requête auprès du Conseil d’Etat, demandant l’ annulation de l’arrêté du 29 juin 2011 interdisant les poppers
Je joins un chèque de ………………… euros, libellé à l’ordre du SNEG,
expédié au 12, rue des Filles du Calvaire 75003 Paris.
Un reçu comptable vous sera adressé à réception de votre abondement.
Signature : Cachet de l’établissement :